Devenu un événement incontournable au Pays Basque, la troisième édition de la Twin Cup se déroulera les 6, 7 et 8 septembre 2013 au skate Park de la Barreet sur la plage des Cavaliers à Anglet.
Trois jours de fêtes, d’Expo et des compétitions de Skate, de Surf & de BMX ouvertes à tous le Samedi et Dimanche. Cette année une Beach Party sera organisée en ouverture le vendredi soir et un show nocturne avec Patrick Guimez et sa Team sera programmé le samedi soir. Une Expo et de nombreuses animations seront proposées au public durant tout le week-end avec de nombreux lots à gagner et des surprises de tailles.
Le surf par équipe : Original
Toujours ouverts aux différentes catégories (surf, longboard, bodyboard…), les compétiteurs forment des équipes de deux. Chaque série est composée de deux équipes s’affrontant pendant vingt minutes, ou les compétiteurs seront jugés selon plusieurs critères : manœuvres, complicité, choix des vagues…
L’organisation met aussi en place une Expression Session le Dimanche avec à la clé, une planche sur mesure shapé par RT Surfboards pour le rider ayant réalisé la meilleure manœuvre.
Le skate : des modules de folie
Tout comme les deux premières éditions, les concours de best tricks, best jump, flat et démo se dérouleront les 7 et 8 septembre, au sein du skate park d’Anglet, auquel seront ajoutés des modules spécialement conçus pour l’occasion.
Le BMX : contest et night show
Devenu discipline incontournable de la Twin Cup, le BMX accueillera les meilleurs du BMX freestyle de toute la région Pyrénées-Atlantiques et de France. Ils enflammeront le skate park d’Anglet et les meilleurs d’entre eux auront le plaisir de se qualifier pour le Night Show du samedi soir, présenté par Patrick Guimez et sa Team de Pro Rider BMX.
Animation et programme
Beach Party – Sunset Session, Expo, 2000 € de Prize Monnaie et une multitude de lots à gagner, voilà ce que vous propose la Twin Cup 2013.
De plus, des animations pour les plus jeunes permettront aux parents de flâner en toute tranquillité entre compétitions et stands… N’hésitez pas à venir nombreux !
La Twin Cup 2013, les 6, 7 et 8 septembre 2013 à Anglet La Barre et aux Cavaliers. Expo pour les pros et les artistes. Compétitions ouvertes à tous à 10€. Nombreuses animations pour le public.
Vous utilisez un navigateur sur lequel un adblocker (bloqueur de publicité) est activé. Afin d'être accessible au plus grand nombre, Allosurf a fait le choix de laisser un accès gratuit à ses contenus à la seule condition que des publicités soient affichées sur ses pages lors de leurs consultations.
Le fait d'utiliser un adblocker vient heurter le modèle économique déjà fragile nécessaire à la publication des contenus que vous souhaitez consulter sur Allosurf. Aidez-nous à poursuivre la publication de nos contenus en laissant s'afficher les quelques publicités présentes sur cette page.
Afin de pouvoir consulter à nouveau Allosurf sans restriction, nous vous suggérons de désactiver l'adblocker de votre navigateur Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.