Gopro à énergie solaire FR, Royan - Grande Plage (17)

wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe Bon, je viens de découvrir qu'une Gopro avait besoin d'être rechargée pour marcher, sinon elle ne prend pas de photos. Je pensais que ça marchait au vent, au sel ou au solaire, mais non. Du coup je vous ai mis des photos d'hier, c'est pareil, même si c'est le spot d'à côté ;-).

Très bonne session dans 20/25 nds très régulier en 9 pour moi, 7 pour Megan. 1 petit mètre de vagues au compteur, de quoi s'amuser à surfer et de bons tremplins pour envoyer bien haut. Une dizaine d'ailes sur le spot, pas plus. Seul petit bémol : une nouvelle ligne cassée en fin de session, je pense qu'elle avait dû être abimée lors du dernier crash de Lisa et n'a pas résisté à l'incroyable tension que je lui imposais en montant à 43 mètres de haut ;-D... Commande est passée pour un nouveau jeu de ligne, en attendant je vais monter ma 12m2 uniquement sur les rallonges (7m) histoire de voir ce que ça peut donner avec l'Aska, ça doit être assez marrant...
La bise à Kyril et New33 qui sont montés à Ré, je n'ai pas suivi car j'avais dit à Mégan qu'on sortirait ensemble aujourd'hui, désolé les gars (et puis Ré ne veut pas de moi...)

Charente-Maritime, Royan - Grande Plage (17)

39 à 49 km/h

Report session

Amis présents

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Royan - Grande Plage (17)