Oscar de la meilleure Lagune FR, La Lagune (33)

Wind REPORT
Reporter xavier

Reporter xavier

xavier Session épique aujourd'hui avec le Djé. On s'était donné rendez-vous à la Lagune pour accueillir Bruno et ses rafales. Arrivés vers 13h, les conditions sont rudes avec des grains, un éclair, de la grêle et des relevés qui annoncent plus de 100 km/h. La vague a l'air de se lever au large avec des sprays majestueux.
On patiente dans le camion avec Christine et Djé, deux autres très gros grains passent. Ça sentait presque le chocolat chaud au coin du feu mais le Djé veut tester la plage haute de sa 5m.

Et vers 15h45, après s'être dit non, non, non trente fois, les conditions s'adoucissent un peu avec plus de soleil, moins de rafales. 16h on décide de se jeter à l'eau, direction la vague. Et bien croyez moi si vous le voulez mais ça a été une orgie avec une vague qui levait à deux mètres, des phases creuses et qui ouvraient incroyablement dans un paysage digne du plafond de la chapelle sixtine. On est resté à se surfer cette vague jusqu'au coucher du soleil.

Merci Bruno, merci la Lagune. C'était probablement ma dernière session de l'année. Bravo Annie et Snake pour vos oscars du report. Et chapeau Annie parce que tu es vraiment la plus incroyable !!

Gironde, La Lagune (33)

50 à 61 km/h

1.80 à 2.50 m

5 à 10°C

Plutôt couvert avec localement de la grêle

Report session

Amis présents

xavierxavier
6 2205

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, La Lagune (33)