Oh Yeaaahhhhh.....

Wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe Longue hésitation avant le départ : Plaisance ou Galon d'or ? Nous optons pour Plaisance, spot plus loin de Royan (1h de route) mais bien plus adaptés aux débutants. Découverte du spot, splendide, mais un peu surchargé aujourd'hui. Nous y retrouvons xto76 et sa moitié qui sont en vacances dans le coin. Les bancs de sables se découvrent peu à peu pour laisser place à de grandes bassines, particulièrement adaptées à la nav pour les enfants: elles tirent désormais de longs bords sans tomber, bien calées dans les straps, il ne leur reste plus qu'à cranter pour remonter au vent et elles seront opérationnelles.

xtof76 a lancé ses premiers sauts, entre 1 et 2 mètres, nickel! De gros progrès par rapport aux premières navs que nous avons fait ensemble cet hiver.

Quand à moi, sortie en SB3 dans un premier temps puis en smoke, avec le programme habituel : jibes downloop, rotations simples et doubles, et mes petits railey du moment ;-) C'était une super session, avec un temps magnifique, un vent d'enfer et un plan d'eau hyper flat. Du pur bonheur ! J'espère que les Bordelais ont eu les mêmes conditions...

Conditions météo à FR, Plaisance (17)

Charente-Maritime, Plaisance (17)

29 à 38 km/h

Report session

Amis présents

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Plaisance (17)