Le backloop c\'est coooooool ! FR, Navarrosse (40)

Wind REPORT
Reporter wind-shaman

Reporter wind-shaman

wind-shaman Départ de Bordeaux à 7h30 avec Jedj. Nous sommes arrivés les premiers sur le spot, le vent paraissait super bien !

Une fois à l'eau, on s'est aperçu que le vent était plutôt bien rafaleux, avec de grosses molles par endroits.

J'en ai profité pour tenter mes premiers backloops au bout d'une bonne heure de nav, et à la troisième tentative, l'aile chute violemment dans l'eau. La couture du bord d'attaque a sauté sur 50cm et le boudin est lui aussi déchiré sur 50 cm. Heureusement c'est arrivé dans une zone peu profonde, donc remballage des lignes pendant que Jedj me tenait la voile. J'emmène la voile chez le docteur lundi...

Jedj a continué de tirer quelques bords le temps que je rentre ranger mon matos. Une fois ma serpillère pliée, tiens, plus de Jedj ! Sur un saut mal réceptionné, il a tout largué, heureusement rien de cassé.

J'ai tiré quelques bords avec la voile de Jedj pour compenser la casse de mon aile, mais c'était vraiment bizarre : un coup ça partait plein pot et 10m plus loin, plus rien...

Apparemment le vent est bien monté lorsque nous sommes repartis, j'espère que les autres présents sur le spot ont pu en profiter !

Landes, Navarrosse (40)

20 à 28 km/h

Report session

wind-shamanwind-shaman
0 10469

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Navarrosse (40)