Oléron surprise

Wind REPORT
Reporter kyril

Reporter kyril

kyril Message de Leeloo dimanche soir : "t'es dispo?"... Ah??!!! C'est bon signe ça !!! Départ à 7h30 direction Oleron !! Après une escale à Oléron surprise (sorte de la Foirfouille) pour acheter une pompe (et oui je vais sur un spot de windsurfeur avec un windsurfeur... ils n'ont pas besoin de pompe eux...!!) Nous arrivons aux Pâles. Nous sommes les 2e, un gars scute le spot qui commence à se former. Miam ça sent bon !!! 
Je pars en premier en 6 rejoins par Leeloo qui fera un A/R au vue du vent qui tombe à une quinzaine de noeuds... mais les vagues se forment et déroulent rien que pour moi pendant bien 20min !! Un régale !! J'ai pris un pied pendant cette session je vous raconte pas !!!
Les planchous arrivent et envahissent le spot (on devrait mettre des quotas ;)). L'ambiance est bonne malgré un connard qui a visiblement une dent contre le kite. Mais pas grave !!! J'optimise le déplacement et prends tout ce que je peux !! Seul en kite slalomant entre les planches je partage une bien belle vague avec Leeloo qui s'est bien déchiré aujourd'hui encore !!
 
Quel pied!!!
 
PS : Je n'ai pas pu mettre le spot que je souhaitai... Il s'agissait des Pâles

Conditions météo à FR, Les Huttes - Trois Pierres (17)

Charente-Maritime, Les Huttes - Trois Pierres (17)

50 à 61 km/h

Report session

Amis présents

kyrilkyril
0 1511

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Les Huttes - Trois Pierres (17)