waibeA 15 heures, à la première mise à l'eau, le vent était N/E mais soufflait bien, me permettant quelques excursions au large. Les 3 heures qui suivent furent étranges : un vent oscillant en N/E et E que j'exploite dès que je détecte un peu de puissance dans les rafales, avec des trajectoires side off voire totalement off me permettant de longer la plage aile vers le large, sensation bizarre. Le sable se remplit d'ailes gonflées avec des riders dans les starting blocks. Puis tout le monde jette l'éponge vers 17h, quand même le N/E nous lâche. Et 17h30 sonnant, le thermique commence à se rappeler à nous progressivement pour enclencher le turbo jusqu'à 20h : 20 nds super régulier, trimé à fond en 12. Nous ne sommes que 3 à l'eau, tant pis pour les impatients, tant mieux pour nous... Les vagues sont splendides, ouvrant en droites bien glacis comme on les aime. Je passe en 9 pour être plus à l'aise dans les surfs et finir en beauté. Magic Session, une des meilleures depuis le début de l'année.
Vous utilisez un navigateur sur lequel un adblocker (bloqueur de publicité) est activé. Afin d'être accessible au plus grand nombre, Allosurf a fait le choix de laisser un accès gratuit à ses contenus à la seule condition que des publicités soient affichées sur ses pages lors de leurs consultations.
Le fait d'utiliser un adblocker vient heurter le modèle économique déjà fragile nécessaire à la publication des contenus que vous souhaitez consulter sur Allosurf. Aidez-nous à poursuivre la publication de nos contenus en laissant s'afficher les quelques publicités présentes sur cette page.
Afin de pouvoir consulter à nouveau Allosurf sans restriction, nous vous suggérons de désactiver l'adblocker de votre navigateur Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.