waibeTout d'abord mes excuses auprès de Juliobroky que j'ai confondu avec jujkiki, Julio étant un habitué des vagues et non pas un débutant comme je l'ai dit, il n'a eu aucun problème pour cette session magique. Oui, je l'ai dit, magique, c'est le mot. On le savait en arrivant sur le parking du grand crohot puisque le vent était déjà bien présent en descendant de la voiture, et cela s'est confirmé en arrivant sur le sable : l'anémo nous annonçait les molles à 15 nds et les dures à presque 20 nds, donc autant dire que sur l'eau ça l'a encore mieux fait... 1m50 de vagues, un bon shore break comme hier donc départ en 12 pour avoir de la puissance et en TT pour assurer les jumps au passage de barre. Il y avait largement de quoi envoyer, les vagues formaient de bons pics même au large, super tremplin bien propre pour envoyer bien haut. Au nord, une vague de large nous a appelé de sa douce voix, nous sommes donc allés l'explorer : elle partait de 150 / 200m au large pour nous ramerer quasiment jusqu'au bord. Ni une ni deux, pose des twin tip, sortie des surfs et nous voici partis pour 2 heures de ride sur cette jolie déferlante bien grasse qui ne demandait qu'à ce qu'on lui glisse dessus. Excellente session donc sur un spot quasi désert, enfin un bon thermique qui tient ses promesses, à renouveler dès que possible...
Vous utilisez un navigateur sur lequel un adblocker (bloqueur de publicité) est activé. Afin d'être accessible au plus grand nombre, Allosurf a fait le choix de laisser un accès gratuit à ses contenus à la seule condition que des publicités soient affichées sur ses pages lors de leurs consultations.
Le fait d'utiliser un adblocker vient heurter le modèle économique déjà fragile nécessaire à la publication des contenus que vous souhaitez consulter sur Allosurf. Aidez-nous à poursuivre la publication de nos contenus en laissant s'afficher les quelques publicités présentes sur cette page.
Afin de pouvoir consulter à nouveau Allosurf sans restriction, nous vous suggérons de désactiver l'adblocker de votre navigateur Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.