Les sessions s\'enchainent et se ressemblent ;-) FR, Le Grand Crohot (33)

Wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe ENOOOOORME SESSION !!!!

Et une de plus ! Décidément, on a des conditions exceptionnelles en ce moment, on en profite donc un max : l'analyse des prévisions météo nous a conduit à l'océan, le lac ne nous semblant pas très fiable. Direction le Grand Crohot à 3, rejoins peu de temps après par NicoFlight, et là c'est bingo !
15 à 20 nds constants, orientés nord, avec des vagues d'1m50, bien propres, bien espacées. On est restés sur l'eau pendant 4h30, avec un spot désert, réservé uniquement pour nous 4. C'était tellement bien qu'on a eu du mal à s'arrêter !!!

La toupie humaine a encore frappé: NicoFlight nous a gratifié d'un joli triple backloop. El Professor New33 toujours en strapless surfe comme un champion avant de craquer une fois de plus pour reprendre son TT en fin de session. Et l'ami Kyril a explosé une durite, le contraignant a faire une réparation de fortune sur son aile, avant de la reprendre pour naviguer jusqu'à plus soif.

Des condtions exceptionnelles qui nous font repartir au bercail avec le sourire jusqu'aux lèvres. Evo33KBO, tu aurais dû venir avec nous...

Gironde, Le Grand Crohot (33)

29 à 38 km/h

Report session

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Le Grand Crohot (33)