Lacanau Borgiac

Wind REPORT
Reporter nicoflight

Reporter nicoflight

nicoflight C'est la session des superlatifs!!! Jamais surfer des vagues aussi grosses! jamais fait des sauts aussi hauts!!!! Faut dire qu'avec des tremplins de 2,50 voir 3m des fois, ça aide!!!
Après un check point pour retrouver Solenne, on arrive à Lacanau pas de vent !! mangeage de dwitchs!
je gonfle une aile vers 13h30 et le vent était là pas super fort mais ça passe!! David Xav et moi nous voici parti pour une session qui s'annonçait velu. Waibe part en premier comme dab et vie le cauchemar de tous kiters ( faire tomber son aile juste dans la zone d'impact avec le bouillon de la marmite comme compagnie!) résultat une couture en vrac, boudin explosé! mais le plus important c'est que notre waibe national n'a rien !!!! Xav y va en deuxième et me dit que ça passe, donc j'y vais. Solenne shoot quelques photos ( je dois les voir demain!!!!) puis ils retournent sur Bordeaux.
Pendant ce temps les vagues étaient très clean car le vent était S voir SE des fois !!! incroyable!! kiter sideoff à lacanau!! Puis il est monter dans les tours S,SO pour nous tirer la couenne comme il fallait.
Avec le Xav on s'est fait l'une des plus belles sessions de notre vie avec des coups d'adrénalines hors du commun, des retours vers la côte sur des monstres qui du large étaient déjà bien massifs pour se révéler en machine à broyer du kiter, heureusement on s'en ait bien sorti.
Fin de session sous le soleil couchant de 17h30 GRRRRRRRRRRR ! on remballe tout et on rentre sur Bordeaux
petite vidéo pour vous montrez les tow-in maison !!
http://vimeo.com/32995095

Conditions météo à FR, Lacanau Océan - La Nord (33)

Gironde, Lacanau Océan - La Nord (33)

29 à 38 km/h

Report session

nicoflightnicoflight
0 10366

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Lacanau Océan - La Nord (33)