offrande à Zefiro FR, Biscarrosse Plage (40)

Wind REPORT
Reporter nicoflight

Reporter nicoflight

nicoflight De retour à Bordeaux à 13H j'appelle Mat pour avoir une petite mise à jour et hop c'est parti mon kiki. thermique à Bisca avec un départ de Bdx à 16h avec Xav et Albérik dans le fameux multivan que l'on ne présente plus !!! c'était la première sortie de ma nouvelle Board Bhoot CL Zeeko, malheureusement avec ma GK car les ailes Zeeko ne sont pas encore arrivées (aujourd'hui peu êeeeettrrrrrreeeee!!) Mais c'était super fun quand même !! la planche est très bien, c'est exactement ce que je recherche dans le comportement d'un planche c'est à dire que ce sont des compromis de compromis et donc c'est parfait !! pas trop raide n'y trop molle, super confort, joueuse ! le pieds ! Je tiens à préciser que l'offrande de la GK hier a été faite pour qu'il y ait des thermiques tout l'été!!!! je m'explique: Premièrement je ne pouvais pas vendre cette aile sans l'avoir dépucelé du kite loop (ça c'est fait!) (pas facile mais c'est fait)!! deuxièmement avec le nombre de fois qu'elle est tombée hier j'ai du prendre 4 kilo de sel dans la voilure!!
et troisièmement après un atterrissage forcé pleine balle de face, sur le choc la valve inflate s'est ouverte et là, galère de 30min!! je n'étais pas trop loin du bord donc j'essaie de rentrer en nageant, erreur car le courant me fait longer la plage de celle du Nord a celle du Sud, plusieurs kiteurs sont venus me demander si j'avais besoin d'aide et j'ai dit non croyant que je pouvais y arriver seul. erreur encore (hihihihi) ha l'orgueil qu'est-ce qu'elle a l'orgueil!!! célèbre chanson de Johnny hollandais ! bon bref après cette dérive douloureuse telle une méduse déprimée (ouioui ça existe!), je décide de plier mes lignes de rouler mon aile et d'en faire un radeau, oui bon ben d'accord le radeau de la méduse si vous voulez!! là-dessus Leeloo est venu me prendre ma planche et Evo m'a tracté jusqu'à la plage( comme de par hasard l'orgueil avait disparu là)
Donc retour plage Nord à pied avec 10 kilo d'eau dans la voile, je regonfle pas d'eau dans le boudin central!! PARFAIT !!l'offrande était faite!!! alors je recommence à rider!! 1H de ride suit et on rentre sur Bordeaux tous fatigués !!
Ps: en faisant ce journal de session à la fin du report la poste m'a livré le colis Zeeko avec les deux ailes !!!! petite photo !
Il ne me manque plus qu'une Burning 6'2 2011 et je me transforme en super sayen!

Landes, Biscarrosse Plage (40)

29 à 38 km/h

Report session

nicoflightnicoflight
0 12518

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Biscarrosse Plage (40)