Flat-é-Fort FR, Navarrosse (40)

Wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe Admirez, admirez ces photos de session magnifiques (hein ducat ;-) : une plage.... déserte, un spot.... désert (saut ma p'tiote), un vent.... pas désert !

Et pourtant c'était mal parti : nous sommes arrivés à Navarosse à 15h, juste le temps de passer devant le panneau qui indique "kite interdit du 1er juin au 31 août", d'aller à la plage où Xavier aime bien planter sa voiture (en espérant qu'elle repousse pour en avoir une neuve sans fumée bleue), et de voir que le vent est aux abonnés absents... Bouuuuuhhhh, vilain vent ! Tant pis pour toi, on s'en va, direction Biscarosse plage pour manger une ch'tite glace deux boules et boire un ch'tit café.


héhéhé... C'était fait exprèèèèès.... C'était pour tromper la vigilance du méchant vent, qui, nous voyant partis, a décidé de sortir de sa cachette.... Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'on avait emmené avec nous l'espion baston!.... Qui nous a prévenu de son retour !...

Ah ah ah !!! Direction Mayotte avec la Waibe-Mobile bourrée jusqu'au plafond, et 20 minutes plus tard on passe devant le panneau "kite autorisé du 1er juin au 31 août". On arrive sur la plage avec un petit 15 nds qui n'attendait que nous, et qui a appelé son grand frère 20 nds peu de temps après.


Montage des ailes en 4ème vitesse, et au boulot : Mégan a encore progressé puisque désormais elle crante bien, et n'a quasiment plus besoin de marcher pour remonter au vent. J'ai fait une petite vidéo, pour ceux que ça intéresse (voir plus bas) : y'a pas encore des jumps de folie, mais ça viendra un jour.

Nous n'avons été que 2 la première heure, puis 4 par la suite, autant dire qu'on ne se gènait pas. Le plan d'eau était super flat, j'ai donc pu m'essayer au railey déhooké, comme je l'avais promis à New33, et parce que mon pote evo33KBO me nargue avec ;-) Et bien mes amis, c'est pas gagné... Le Railey (hooké), ça va à peu près... Le déhooké, j'ai pigé, j'y arrive... Mais la combinaison des deux... J'ai fait une vingtaine d'essais, le bilan est catastrophique : 19 tasses de bues et une espèce de saut de crapeau merdeux pas beau ! Honte sur moi, je me flagèle toute la nuit, promis! evo33KBO, je ne sais pas comment t'as fait, mais il va me falloir des conseils sur ce coup là car je suis une véritable buse ;-)))


C'est pas grave, malgré ma prestation minable je suis content de ma session 5 / 5, la quatrième depuis une semaine. Elle est pas belle la vie ?...


Allez, la vidéo de la fifille à son pôpô...





Landes, Navarrosse (40)

29 à 38 km/h

Report session

Amis présents

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Navarrosse (40)