waibeLes prevs n'étaient pas trop mauvaises, mais quand nous arrivons il n'y a que 5 nds, impossible de naviguer. Je pars donc surfer une petite heure dans des vagues de shorebreak, pas le top mais de quoi faire des take-off et 10 mètres de glisse. Puis à 18h, le vent se lève enfin, nous sommes 4 à l'eau, mais dans 10/13 nds, ça reste un peu juste, on arrive cependant à cranter suffisamment pour revenir au point de départ. 19h, plus rien, tout le monde plie et part. Evo dégonfle son aile, mais je vois l'océan froncer au large, on patiente donc 2 minutes et là miracle, 15 /17 nds établis. On repart à l'eau, un grain passe et nous donne de très bons moments de glisse. Et après le grain... plus rien, à peine 4 / 5 nds, l'aile tenait à peine en l'air ! Ca a tenu 20 minutes, les meilleurs moments de la session. J'étais à 300 m au large quand c'est tombé, je ne pouvais pas naviguer mais j'ai réussi à revenir au bord en body drag: c'est là qu'on apprécie d'avoir travaillé la manipulation d'aille en Light Wind, ça m'a évité un retour à la nage...
Vous utilisez un navigateur sur lequel un adblocker (bloqueur de publicité) est activé. Afin d'être accessible au plus grand nombre, Allosurf a fait le choix de laisser un accès gratuit à ses contenus à la seule condition que des publicités soient affichées sur ses pages lors de leurs consultations.
Le fait d'utiliser un adblocker vient heurter le modèle économique déjà fragile nécessaire à la publication des contenus que vous souhaitez consulter sur Allosurf. Aidez-nous à poursuivre la publication de nos contenus en laissant s'afficher les quelques publicités présentes sur cette page.
Afin de pouvoir consulter à nouveau Allosurf sans restriction, nous vous suggérons de désactiver l'adblocker de votre navigateur Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.