Cool Raoul FR, Lacanau Lac (33)

Wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe Bon, tout d'abord avant de commencer je tiens à préciser que je me suis appliqué pour faire de jolies photos de session, car il paraît que c'était pas top la dernière fois. Alors pour me pardonner, j'ai essayé de faire mieux (avec les moyens du bord), en prenant même des photos au raz du sol, qu'on voit les ch'tits brins d'herbes qui dépassent au premier plan : du travail de pro :!

Bonne session malgré un vent bien pourrave, mais c'est pas grave : le crew était bien représenté sur le spot de Lacanau, donc l'ambiance était au rendez-vous, comme d'habitude Gertrude. A noter aujourd'hui la présence féminine qui s'est bien renforcée (mÂrci Kalex, Yaëlle et Meg) : ça fait plaisir de voir autre chose que du gros barbu sur l'eau. Tout le monde était aux petits soins pour ces dames (oiselles) qui tiraient leur premier bord.

Evo nous a gratifié d'un joli backloop kiteloop, New m'a piqué ma board (enfin je lui ai piqué la sienne), Xavier sautait dans tous les coins, Kyril rotationnait sur tous les bords, Astro chourravait le matos à Evo, un beau bordel à Lacanau grâce au crew 33!!!.
Une bien bonne session de 4 heures malgré les conditions moyennes, on remet ça dès que ça souffle...

Gironde, Lacanau Lac (33)

29 à 38 km/h

Report session

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Lacanau Lac (33)