aucun intérêt

Wind REPORT
Reporter pirates

Reporter pirates

pirates juste pour la présentation du lac de jouares c'est un tres beau site; par contre faut pas y aller faire du kite" Y parait qu'il y a un kite"
zone de gonflage sur le parking avec pelouse là c'est du grand luxe. arrivé sur la plage de gravier et des cailloux jusque dans l'eau des cailloux surper glissant avec ce vent c'est pas top.
Le meilleur pas un kite que des windsurfs personne pour te décoller un gars abien voulu lever ma voile le gars se rappeler deux ans auparavant avoir décoller une aile "je te raconte pas l'angoisse"
une fois à l'eau et enfin les pieds dans les straps merci les cailloux un vent raffaleux mais ici on connait c'est meme pas navigable que de la houle le vent est bien orienté mais ca creuse une houle pas terrible. Ca doit etre mieux par vent plus faible. Pour rentrer au bord tu enleves ta board tu glisses sur la cailloux je baisse l'aile pour prévenir que je veux poser;vous allez rire les mecks se barre comme si t'as pas vu en sifflotant tournant la tete et les talons avec "ha je suis bleu un martien";
Mon sauveur qui m'a décollé est toujours là et pose mon aile enfin.
Si vous allez a jouares amenez votre femme c'est pas drole ou un ami c'est mieux.
soyez prévoyant à jouares.

Conditions météo à FR, Lac de Jouarres (11)

Aude, Lac de Jouarres (11)

50 à 61 km/h

Report session

piratespirates
0 5911

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Lac de Jouarres (11)