Crash FR, La Séche (34)

Wind REPORT
Reporter Raptor33

Reporter Raptor33

Raptor33 Me voici arrivé à L' etang de thau sur le spot de meze, spot de freestyle et speed car hyper flat, 1 heure de nav en surf au milieu de l'etang car il y a une belle petite houle ensuite de décide de prendre le TT pour le speed et saut derrière le banc de sable.
En plein fullspeed... LE CRASH !!!! je comprends rien je suis arrété net, un débutant s'est fait embarqué par une forte rafale (+ de 30 nds) et au lieu de larguer il s'est agrippé à sa barre donc il est parti en kiteloop, j'ai pris ses lignes autour de mon cou, genou gauche, coude droit, je veux largué mais je ne peux pas car ses lignes bloquent ma sécu et ma barre, mon aile par aussi en kiteloop, je réussi t'en bien que mal à me dégager le cou, ça me brule, ma jambe aussi me brule et me fait atrocement mal.
En me relevant je marche sur des oursins, un moniteur de kite vient vite m'aider à me d'emmeler, je suis choqué et il faut que je désinfecte au plus vite mes bléssures, je dégonfle et pars au plus vite dans la pharmacie la plus proche.
J'ai eu vraiment très très peur et quelques jours de repos vont me faire du bien.

Hérault, La Séche (34)

50 à 61 km/h

Report session

Raptor33Raptor33
0 2751

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, La Séche (34)