Cure de jouvence FR, La Chambrette (33)

Wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe Il paraît que les bains de boue permettent de rajeunir, j'ai bien dû gager 10 ans sur cette session ;-) Le père Freedom a découvert que la boue ça se ridait, et que ça glissait même vachement bien, on a donc fait quelques excursions en terre (boue) inconnue, et on a également pris de belles vautres dedans (ce qui nous vaut les tenues "camouflage" que vous verrez sur les photos).

Mis à part cet aspect ludique, la session était excellente : vent un poil faible à notre arrivée mais qui s'est bien renforcée le soir venant, pour se stabiliser à 20 nds, et bien régulier. Le spot s'est également désertifié, il restait moins de 10 ailes à l'eau (merci au crew 33 d'être venu le matin). Une immense zone de flat s'offrait à nous derrière la digue, juste avant la gadoue, ce qui nous permettait d'envoyer de bons jumps pour atterrir hors zone... et parfois nous crasher dedans... beuuurkkk...

J'ai également fait connaissance avec les rocher au large, et les coquillages dessus, ce qui m'a permis de me faire une dizaine de coupures à la main, qui a bien mis une quinzaine de minutes avant de s'arrêter de saigner (heureusement y'a pas de requins à la Chambrette) : la technique est simple pour cela, on serre la barre au maximum avec la main et ça cotérise tout seul, le seul désinfectant le tout.

Les photos : https://picasaweb.google.com/102760421914503195462/May122012?authuser=0&feat=directlink

Gironde, La Chambrette (33)

29 à 38 km/h

Report session

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, La Chambrette (33)