waibeOn avait le choix entre la guerre au nord, ou la paix (tole) au sud : on a choisi la guerre ! Pourtant nous étions partis pleins de bonnes intentions le coeur en joie direction la lagune jusqu'à ce que Xavier nous annonce que l'ennemi n'était pas présent à La Lagune, pas un pet' de tempête, donc changement de direction en 2 minutes : on va prêter main forte au crew 33 qui est en difficulté à Hourtin face à la tempête. Arrivés sur place, nos alliés avaient pris le dessus, ça ne soufflait pas à plus de 15 nds, mais prudents face à la contre attaque, nous sommes partis en 8 et 9m2. Bien nous en a pris, le vent a lancé une attaque en force m'obligeant au repli stratégique pour changer d'armement : passage en 7m2 et demande de support tactique, reçu 5 sur 5 par evo33KBO qui dégaine lui aussi sa petite carotte. Bien vu : ça monte toujours et encore plus, jusqu'à l'arrivée d'un énorme grain mesuré en bout de jetée à 45 nds. Ca largue à droite et à gauche, une aile dans les pins, d'autres à la dérive, nos forces sont terrassées les unes après les autres. Seuls vos 2 valeureux guerriers restent sur le front avec leurs lapins d'attaque Gipsy et Gipsy, et tiennent bon face à l'assaillant, qui s'est progressivement replié. Nous pensions avoir gagné la bataille, mais l'ennemi a remis ça en sortant l'artillerie lourde : de gros grelons bien durs nous assomment pendant 5 minutes, mon armure me protège relativement bien (surtout le casque), xtof est touché à la tête, blessé mais pas tué, il continue à se battre comme en chien enragé ! 17h, l'heure de la victoire a sonné, nous pouvons rentrer chez nous avec la satisfaction du devoir accompli, et une bonne viennoiserie au fond du gosier !
Vous utilisez un navigateur sur lequel un adblocker (bloqueur de publicité) est activé. Afin d'être accessible au plus grand nombre, Allosurf a fait le choix de laisser un accès gratuit à ses contenus à la seule condition que des publicités soient affichées sur ses pages lors de leurs consultations.
Le fait d'utiliser un adblocker vient heurter le modèle économique déjà fragile nécessaire à la publication des contenus que vous souhaitez consulter sur Allosurf. Aidez-nous à poursuivre la publication de nos contenus en laissant s'afficher les quelques publicités présentes sur cette page.
Afin de pouvoir consulter à nouveau Allosurf sans restriction, nous vous suggérons de désactiver l'adblocker de votre navigateur Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.