Ou ai-je la tête

Wind REPORT
Reporter pirates

Reporter pirates

pirates Avec du retard je pose ma session , a ce putain de boulot déplacement et compagnie mais j'aime mon boulot.
nous voilà arrivés au port et 8 noeuds de vent l'anémo, nous sommes allés le voir tous en coeur moi casse croute à la main j'avais la dalle.
discussions aprés discussions le vent prends 2 noeuds puis 2 de plus .Les plus optimistes sont les planchistes qui s'affairent au montage de leur voile. Les 15 noeuds se montrent sur l'anémo d'une stabilité déconcertante ici à hourtin et soudain un coup de folie de l'anémo un coup d'adrénaline Allez on va gonfler lezs gars on commence par s'habiller de noir et ca gonfle Mais quoi; on gonfle koi le grand en 12 même pas paeur et puis peur de koi je suis en comme au poker je me dégonfle pas je gonfle la torch . Ca n'a pas durer une alerte ma barre arrachée de mes mains putain mais je la tenais ma barre. Me dis-je et je me dis là c'est pas bon à la prochaine je largue direct sans meme trimer . Effectivement 30s aprés je balance tout; putain de coup de vent j aurais du prendre l'helix . Merci à mon sauveur il est toujours là quand je suis en détresse .
je vais chercher ma 7 je l'ai pas encore tester cette rebell . finalement j'aurais du prendre ma 9- best et ma trax je les connais bien et j'aurais pu envoyer du bois . finalement ma 7 je vais la céder avec ma 5 ca suffira.
Le plan d'eau un peu merdique trop de clapots pour ma planche.
Pour le vent plutot bien mais dommage d'avoir essyer ma 7 ce jour là.
aller à une prochaine et J-28

Conditions météo à FR, Hourtin port (33)

Gironde, Hourtin port (33)

50 à 61 km/h

Report session

piratespirates
0 9560

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Hourtin port (33)