Majiic... FR, Hourtin port (33)

Wind REPORT
Reporter waibe

Reporter waibe

waibe Enfin du vent, du vrai, qui pousse ! Ca faisait longtemps. Une première heure passée en compagnie de Lyza pour lui donner les première bases d'utilisation de la planche pendant que Meg se débrouille en autonome avec ma 10 et la Trax (ça y est, elle se met debout : encore une ou deux sessions et elle navigue avec nous).

Je prends ensuite la Boss 12 de evo33KBO et le surf Wainman piqué au CE Thales : que du bonheur cette aile, vraiment géniale (même si je suis toujours aussi content de ma SB3, la Wainman est vraiment excellente). Et le surf, fabuleux ...

On avait également une planche prêtée par quai 34, une f-one acide ... une vraie daube (!) : c'est la première fois que je vois une planche qui freine (c'est l'effet que ça me fait en pleine bourre) et qui enfourne comme qui rigole : reprendre la trax 4 après et c'est le jour et la nuit. Bonne session, donc, en attendant les suivantes : j'suis fier de mes filles ;-)

Par contre je suis super emmerdé car du coup comme Meg me pique ma 10, il me manque une grande aile et 2 planches, va falloir casser la tirelire... Si quelqu'un entend parler d'une RRD obsession en 9m2 d'occase, je suis preneur ;-)
ou une smoke !

Gironde, Hourtin port (33)

20 à 28 km/h

Report session

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Hourtin port (33)