Kite - Natation - Kite - Natation

Wind REPORT
Reporter kyril

Reporter kyril

kyril Après avoir retrouvé New au pont :

1. On se met à l'eau en 12 au vue des conditions un peu light. Leeloo reste sur la plage pour les photos. De bonnes séries à prendre dans un vent capricieux mais c'est bon !! Au bout d'une petite 1/2h Waibe tombe dans la dévente et ne parvient pas à redécoller. S'en suit alors une bonne heure de natation pour lui le temps d'arriver jusqu'à la côte. Pendant ce temps nous prenons tous ce que nous pouvons avec New tout en essayant de remonter au vent. Voyant le Waibe galérer je me refait un gros downwind pour vérfier que tout va bien. Pendant ce temps New retrouve Leeloo sur la plage. Ils prennent une voiture pour aller chercher Waibe à qq centaines de centaines de mètres.

2. Waibe récupéré et revenu au point de départ nous gonflons les 9 car le vent est revenu. Avec New nous partons au Nord car le vent à pris qq degrés d'Est et est maintenant side-offoff. Waibe et Leeloo décide alors de faire tomber leurs ailes à la pointe... Waibe repart tant bien que mal tandis que Leeloo remplace Waibe à la nage... Et c'est ainsi que ce dernier parcours quasiment le même chemin (un peu plus) en moins de temps que Waibe !!! Félicitation !!!

Quant à New et moi, nous avons bien profiter de side-offoff. Content de ce Grignon qui nous a rappeler aujourd'hui qu'il reste un spot dangereux....

Conditions météo à FR, Grignon (17)

Charente-Maritime, Grignon (17)

29 à 38 km/h

Report session

kyrilkyril
0 7468

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Grignon (17)