le kite est dans le pré !!!!!!

Wind REPORT
Reporter stephetche

Reporter stephetche

stephetche bien samedi midi , je fais un petit arrêt sur la plage de la caravelle à sainte anne de nombreuses planche à voile sur l'eau , je me renseigne au prêt du club . par de soucis pour le kite , mais il ne faut pas rider devant la plage du club med .
donc c'est parti pour une heure de ride avec l'appel de la vague sur la barrière de corail puis le large , le lagon et retour sur la barrière de corail . et puis l'accident la planche touche le corail , je fait une chute dessus . totale : le tibia , la main et le dessous du pied (entaille de 5 cm sur 1/2 cm de profond) je rentre vite et direction la pharmacie . :(((((
bon un casse dalle vite fait bien fait , je décide de me rendre sur le spot de bois jolan à un kilomètre plus haut en sortant de sainte annne et la plein d'aile sur place et me voila repartis pour un heure de ride . puis stoppé par la chute du vent, le lagon se transforme en aire attente pour aile de kite ;))))
ah si la seule aile qui navigue été un poulpe de 21 m avec un rider de 100 kg à la barre qui a fini par faire trempette au bout de 30 mins .

Conditions météo à GP, Bois Jolan (GP)

Guadeloupe, Bois Jolan (GP)

20 à 28 km/h

Report session

stephetchestephetche
0 11357

avis & commentaires

Wave & Wind reports GP, Bois Jolan (GP)