Terrible... MA, Baie d'Agadir (MA)

Wind REPORT
Reporter piersonnico

Reporter piersonnico

piersonnico Session rattrapage de mon séjour au Maroc... extrait de mon "Road Trip" :

06 septembre 2010 :
Petit déj à la Véranda
On part pour voir les jardins du Portugal (pas très loin à pied) car on ne la pas fait hier. Manque de pot il est fermé aujourd’hui !!! On redescend tranquillement voir le musée berbère (musée municipal à 5 min de l’hôtel). Assez sympa, plein de bijoux, de tapis, quelques poteries… et un gardien qui nous donne quelques informations complémentaires. On choisit les cartes postales sur la route du retour à l’hôtel ainsi qu’un petit cadeau pour Anna.
On traine un peu à l’hôtel mais je sens le vent plutôt présent aujourd’hui alors je booste Emilie pour aller à la plage pensant pouvoir enfin sortir le kite. On prend la voiture au cas où il faudrait tirer jusque Tagazounte. On se gare juste derrière le resto d Nil bleu et là le vent est bien au RDV. Je commence à déplier et à gonfler, un Américain ou un Allemand connaisseur vient me taper la causette et m’aide pour le décollage. Le vent est un peu cassé par la marina mais un peu au large ca doit être plus soutenu. Et me voilà à l’eau trimé à fond et en effet, c’est plus soutenu au large. L’océan est bien flat mais les jet-ski mettent un peu le bazar dans tout ça. Bilan 4h dans l’eau avec pas mal de petits sauts et des plus gros (avec ou sans planche !), quelques backloop bien replaqué et surtout… plein les pattes en sortant ! J’ai forcé comme un fou… que du bon… comme j’aime ! Bonus : Emilie m’a fait quelques 140 photos ! Merci.
On rentre claqué (surtout moi !), une bonne douche et direction le McDo pour un gros menu avec 2 sandwich pour moi et un thé à la menthe au retour cela va de soi ! Et un bon gros dodo !!!

Maroc, Baie d'Agadir (MA)

20 à 28 km/h

Report session

Amis présents

piersonnicopiersonnico
0 13918

avis & commentaires

Wave & Wind reports MA, Baie d'Agadir (MA)