Whaou

Wind REPORT
Reporter snake

Reporter snake

snake Je rejoins tardivement la team foil, bcp de boulot encore. Malgré mon impatience et ma curiosité pour découvrir cette UFO 9M j'aurais du patienter jusqu'a 18H avant de la décoller dans un vent qui venait de passer side off sur le spot.
Ils ont fait une virée à l’île aux oiseaux, ils en ont même fait le tour! Petit record de David ce jour il a fait 102Km !
Premier test de cette UFO qui malgré un vent étrange et irrégulier m'a donné une sensation de facilité totalement incroyable. La stabilité dans le vent léger et déventé au bord est assez perturbant au début, on a peur qu'elle décroche mais il n'en ai rien. c'est doux en barre, le pemier water start met un coup de pied au cul, l'aile réagit fort et génère une puissance étonnante, le border/choquer est ultra précis et permet de gérer parfaitement la puissance, en transition je me suis senti plus à l'aise que d'habitude en loop idem.... je ne sais pas comment c'est possible mais cette 9m se comporte quasi comme une 7M et génère une puissance de 12M sans pb. J'ai passé le 3/4 de la session trimé au moins à la moitié des fois plus des fois sans trim pour tester.
Avec un tel feeling sur une première sortie je suis trés confiant pour la suite, en surf il y a tout pour se régaler.

Conditions météo à FR, Arès - Saint-Brice (33)

Gironde, Arès - Saint-Brice (33)

20 à 28 km/h

Report session

avis & commentaires

Wave & Wind reports FR, Arès - Saint-Brice (33)