Infos city FR, Bourges (18)

FR, Bourges (18)

#1006157 - maj 02.05.2015

FR, Bourges (18), situation de la ville : France, région Centre-Val de Loire, département Cher (18).
Nous alerter sur cette ville

Storm Chasers FR, Bourges (18)

Observer et échanger au sujet des tempêtes et phénomènes météo extra-ordinaire autour de FR, Bourges (18) : rejoindre maintenant le Crew 18 Storm Chasers et échanger avec les Allosurfers passionnés par les tempêtes, Ouragans, Tornades, et phénomènes météo extraordinaire autour de FR, Bourges (18). Les CREWS sont une rubrique de la section "as COMMUNAUTÉ".

Restez en contact avec la tribu Storm Chasers du département Cher 18. Communiquez en direct avec les autres Storm Chasers. Soyez alerté dès qu'un phénomène météo prend de l'ampleur sur le département. Le Crew 18 Storm Chasers est une room dédiée aux chasseurs de tempête, passionnés de météo aimant faire de l'image de FranceCentre-Val de Loire (18)Strom Chasers. Nous attirons votre attention sur le bon esprit permanent qu'entretiennent les riders ayant déjà rejoint les Crews ALLOSURF dont les vertus principales sont d'être accueillants avec les nouveaux venus, disponibles pour les renseigner lorsqu'ils sont débutants, et d'avoir su faire régner des valeurs de partage, d'entraide et de franche camaraderie, au point où nombre d'entre eux sont réellement (pas virtuellement) devenu potes et partagent ensemble des observations et sorties lors de phénomènes météo. Soyez donc vous aussi garant de cette bonne ambiance afin qu'elle perdure... on veille au grain ;-) go !

Rejoignez la communauté des Storm Chasers du 18 passionnés par l' observation et la description des phénomènes météo rares sur FR, Bourges (18) et sur les autres villes de Cher (18). Echangez sur les tempêtes et organisez vos reports et observations en respectant en toute circonstance les règles de sécurité (Si vous êtes amateur et n'avez pas de bonnes connaissances en météorologie, ne vous engagez pas sans un professionnel à vos côtés dans la chasse de tempête).....

1 carte, tous vos repères !