Ca souffle pas très fort en Martinique ! MQ, Cap Chevalier (MQ)

Wind REPORT
Reporter Atma

Reporter Atma

Atma Vacances en Martinique, je vous poste les photos du premier jour sur place (un dimanche) où je ne me suis pas méfié : il y avait beaucoup de vent ce jour-là (et d'ailleurs pas mal de monde à l'eau), et nous avions dédié cette journée au repérage des plages et spots divers ... dommage que j'en ai pas profité car les jours suivants, pétole !

Je suis retourné à Cap Chevalier le jeudi suivant, car un peu de vent de prévu ... mais ça l'a pas fait, tout juste 13-14 noeuds, pas assez pour la board de 124 que j'avais (la seule qui rentrait dans mon boardbag). Heureusement, un local m'a filé sa board north 147*50, un cachalot, mais qui permettait de naviguer sans problèmes (par contre, difficile d'envoyer des sauts avec :-)). J'ai été quitte, ce jour-là, pour un gros coup de soleil (début de session sous les nuages, je ne me suis pas méfié lorsque le soleil est sorti.. BIM coup de soleil en 30 minutes à peine !)

A part le vent sinon, le spot était vraiment magnifique !.. en témoigne les bêbêtes locales trouvées aux abords de la plage :-)

Martinique, Cap Chevalier (MQ)

20 à 28 km/h

Report session

AtmaAtma
0 5795

avis & commentaires

Wave & Wind reports MQ, Cap Chevalier (MQ)