Je pense que pour les ailes c'est un excellent choix. Tu te destine à un vent plus fort que celuis auquel je pratique.
Pour l'histoire, les ailes Fone sont conçues à Montpellier (d'ou je viens) et sont très approprié aux conditions très raffaleuses du mistral méditerrannéen. Elles ont un départ et une maniabilité supérieures aux Cabrinha mais un fond de puissance plus faible (le Hang Time). J'ai essayé la Bandit et je dois dire que si je ne trouvais pas les Cabrinha (surtout la Xbow) si parfaite, je m'orienterais assurement vers cette aile :)
Fone c'est de la top qualité, y a rien a dire :)
Pour la planche, je pense que vu ton poids, la trax sera peut etre un peu mole dans les jambes. Oriente toi plutot vers une planche plus reactive, plus dynamique. Dis toi que nous sommes des paquebots sur l'eau, si nous ne rattrapons pas notre problème d'inertie par une planche plus vive et plus rigide on ne peut pas être aussi agile qu'un poids plume
Pour moi, la RSC Joker est la réference avec les Underground.
Dans la meme catégorie mais avec un poids supèrieur les cabrinha Custom ou Impérial sont pas mal non plus, quoi que je préfere la Custom :)