Le truc c'est qu'on a jamais voyagé à part le sénégal, et comme je surfe, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de surfer une ptite vague sympa de temps en temps lors du séjour tant qu'à faire!!
Pour le moment j'ai quelques petites idées comme les antilles, la gwada, martinique, barbades, ect..si vous connaissez de bons endroits sur d'autres îles antillaises sympa et surfable, alors j'écoutes tous vos conseils!!
Sinon après il y a l'indonésie, tahiti et bien d'autres endroits dans le pacifique et dans l'océan indien comme la réunion, madagascar, ect mais c'est assez cher alors j'hésites, et puis si on peut éviter de faire trop de route une fois sur place ça serait bien!
Bon si jamais certains ont de bonnes expèriences à me faire partager sur un spot à la fois charmant pour un couple, mais aussi surfable, alors ça serait sympa, sans nonplus chercher du gros surf hein, je ne surfe que le moins de 2m mais j'aime bien quand la vague est bien longue, en droite de préférence :)
Bon je continue mes recherches mais J'aimerais tout de même avoir quelques conseils si certains en ont, merci!!