Utilsation du site pour les prévisions.

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
slider45
légère brise
légère brise

Utilsation du site pour les prévisions.

Message par slider45 »

bonjour,

Après avoir parcouru un peu plus longtemps le site,j'ai appris que la hauteur de la houle n'était pas la hauteur des vagues en bordure sachant que le vent,les courants et les marées changent radicalement les choses.
Apparemment, il ne faut pas de vent et une période élevée entre chaque rouleau pour avoir un truc pas mal.

Mais je voulais savoir si une hauteur de la houle conséquente aura quand même plus de chance de me donner une bonne hauteur vague :wink:

Si vous avez d'autres critères pour m'éclairer ...n'hésitez pas.J'ai pas l'intention de louper mes sessions de bodyboard comme l'année dernière
:evil: :twisted:

Merci
luluking
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur

Message par luluking »

regarde ce topic pour repondre a tes questions : https://www.allosurf.net/viewtopic.php?t=1915

si t'en a encore n'hesite pas a poster ds le lien que je viens de te mettre ;)
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
slider45
légère brise
légère brise

Message par slider45 »

Merci j'ai trouvé les 3 liens super intéressants sur les prévisions :D :D

Par contre j'ai vu des vagues de 20cm pour mercredi :x :x
Répondre