Salut Seb je suis partis 2 fois déja cet annee au maroc , et j y retourne peut etre fin octobre , si j ai un endroit a vous conseiller , c chez Ahmed , a cote de taghazout il tiens un ecole de surf et un surf camp ALOHA surfcampmaroc une grande maison d ou tu peux voir quasiment tous les spots et le matin au reveille pour chekker tu hallucines sur la vue, c le top , la maison est super confortable et propre ( pas comme ma premiere experience) il y a au moins 10 chambres et 3 salons 2 grandes terrasses , table de pingpong et sono sympa , enfin voilà c vraiment kool , tu fais comme chez toi et il y a toujours du monde ; plein de film , de musique ; pour le surf , tu bouge tous le temps on a ete a immousouane 2 fois avec deux sessions de folie a la cathedrale une droite creuse qui fonctionne rarement comme ca ( d apres les gars du coin); on a fait du skate un espece de gros skate avec des pneus slics et tu ressent la meme glisse qu en surf , pas mal le truc , tu travail bcp tes appuis et la descente est vraiment kool tu voies toute la ville d'agadir
sinon le soir c partie de poker.....ou sorti sur agadir...si tu connais pas ...tu vas pas etre decu...bon voilà j arrete de raconter ma vie ......a + et bon surf