[Soirée Allosurf] Crews 13 - Marsellais & Riders Sud-Est

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Huanchaquita
pétole molle
pétole molle

[Soirée Allosurf] Crews 13 - Marsellais & Riders Sud-Est

Message par Huanchaquita »

Bonjour à vous ridders de !!surf!! !!snow!! :wind: :wheels: , Côte bleue, Marseille, Cassis, Var ...
what's up ?

Si j'écris aujourd'hui ce message, c'est que je constate que voilà déjà plusieurs mois qu'aucune "réunion" de ridders n'a été organisée dans le coin ces derniers temps ! (à moins d'avoir loupé un épisode?!!!) C'est juste que je trouvais cela dommage, pas vous ?!

C'est vrai quoi, on a beau être en Méditerranée, dans le pays de Brice, mais quand un coup de la baie entre par chez nous par exemple, y'a quand même pas mal de monde qui descende du sud ouest tout azimut par ici !! Donc bon, c'est qui a quand même des choses à faire par ici finalement lol... :wink:
Bref...

Alors, pourquoi pas profiter d'une nouvelle année qui débute pour envisager de se retrouver dans les environs de Marseille pour faire connaissance, partager éventuellement quelques expériences, échanger quelques idées pour d'hypothétiques festivités autour de la glisse dans le sud est ?

Si cela vous tente ... C'est vrai qu'en ce moment, entre les fêtes et la saison snow, peut être qu'il n'y aura pas de grandes motivations parmi vous , mais au moins, ce sera tenté !! A voire donc .
Juste une prise de température par le biais de ce site.
:lol:

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bons rides à venir et de bonnes fêtes de fin d'année.

Aloa Wadados ...
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf

Message par Axel »

Très bonne idée Huanchaquita ! ça s'est fait sur Bordeaux, nous étions 15 à 20 à s'être retrouvé à l'arrache dans un pub et c'était vraiment très sympa !

J'ai lancé quelques alertes dans les Crews 13 proposant d'organiser ça sur ce sujet.

:wink:
grosloup
cyclone
cyclone

Message par grosloup »

Je suis partant pour tout session pub ou session aquatique (et encore plus si elles se suivent).

Coté surf 13, la sardine fait (faisait) aussi des rassemblements ou des manifestations ( compet / vide grenier) ou on peut renconter du monde parrait il.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
grosloup
cyclone
cyclone

Message par grosloup »

Bon, ben, bonne initiative, mais je crois qu'il va falloir relancer l'idée au printemps ou directement sur le crew 13.
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
Répondre