euh ok
Faut pas partir en week-end ici

Je pose un p'tit message comme ça et je reviens avec tout ça !! pfiouh ! Bravo m'sieurs dames !
Alors comme indiqué, mon idée, c'est vraiment pas de devenir pro hein. Mon optique c'est vraiment de pouvoir apprendre. Me dire : "je sais faire du surf", même pas très bien, mais si un jour on part en vadrouille en vacances et que hop tiens y a moyen, bin allez, un peu de surf. Parce que ma vie est actuellement à paris et ne devrait pas en bouger. Et partir régulièrement reviendra un peu cher
L'idée la dedans étant aussi de pouvoir passer une semaine sympa avec des potes en apprenant le surf.
Donc vivi, je ne serais pas un forcené, mais plus un motivé.
Continuons. Concernant la période, je pense suivre les conseils lus par ici, à savoir mi-fin septembre.
Concernant moi, bin je fais un petit mètre 70... vivi j'suis po grand je sais
Et enfin, bin merci pour les informations dans les différentes réponses. Clairement, ma peur, c'est vraiment ce ramage pour remonter aux vagues et vos messages ne me rassure pas forcément

.
Maintenant, après réflexion, je pense à un truc... Vous allez me dire si je dit des conneries où pas. En fait, ce que je n'aime pas dans le crawl, c'est que je n'y arrive pas. je suis très très rapidement crevé. Mais l'explication ne vient pas simplement des bras, mais du mouvements tout simplement. Je suis très rapidement crevé car essoufflé, car je ne maitrise pas bien le mouvement crawlien.
L'avantage en étant couché sur la planche et en ramant pour remonter, c'est que ma tête est hors de l'eau donc en terme de facilité de respiration, ça devrait aider non ?
Je m'attarde vraiment là dessus parce que lorsque je susi en brasse coulée, là, ça passe comme une lettre à la poste... Je fais mon heure et hop, ce qui est tout bonnement impossible en crawl.