[Caméras embarquées] modèles, astuces et réglages !
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Re: [cam] nagano 22.05.10 cam in!!;)
Le rendu sera encore meilleur dans les tubes en écosse :)
Carpe diem
C'est un plug sur lequel j'ai vissé le support de la caméra en 3 pointsguitoo a écrit :Merci Shootsi tu as une photo du fixage (en détail) ça serait vraiment super
![]()
En te remerciant d'avance,
Guillaume.
Carpe diem
Le plug c'est comme une ventouse non ? ou alors c'est vissé à la planche ?Comika a écrit :C'est un plug sur lequel j'ai vissé le support de la caméra en 3 pointsguitoo a écrit :Merci Shootsi tu as une photo du fixage (en détail) ça serait vraiment super
![]()
En te remerciant d'avance,
Guillaume.
Ça ne risque pas de se décrocher lors de gros gros gadins ? il faudrait peut être l'attacher au leash par simple mesure de sécurité

" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Re: [Caméras embarquées] modèles, astuces et réglages !
Non le plug c'est le morceaux de plastique dur qui traverse ta planche pour attacher ton leash.http://www.secretspot.co.uk/pfiles/38115.jpg
Et dessus ya 3 bonnes grosses vis. A mon avis le leash pétera avant cette fixation :)
Et dessus ya 3 bonnes grosses vis. A mon avis le leash pétera avant cette fixation :)
Carpe diem
Autant pour moi
j'avais pas fait le rapprochement
tu as une ou plusieurs photos détaillées de ton montage pour illustrer le topic et afin de m'aider à bien comprendre comment tout est fixé ?
En te remerciant d'avance :)
Guillaume.

En te remerciant d'avance :)
Guillaume.
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Désolé j'ai plus le plug je l'ai prêté à Shootman33
Carpe diem
Pas de souci 
Passes lui le mot à l'occasion
(s'il peut poster une photo proche et détaillée ^^).
Bonne journée,
Guillaume.

Passes lui le mot à l'occasion

Bonne journée,
Guillaume.
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
[Avis] Cherche un Casque Ventilé Pour fixer une Camera
Bonjour!!
Je Surfe et je recherche un casque de sports aquatiques pour fixer ma future caméra Gopro avec l'accéssoire fixation "helmet strap mount"(sangle que l'on serre sur un casque ventilé).
Je ne veux pas soûler les gens pour un casque, je suis peut être trop pointilleux, mais le fait de voir la sangle de la fixation "helmet strap mount" pliée à cause de ventilations trop petites ou pas adaptées pour acceuillir la sangle, ça me gêne..De plus ça risque de déformer et d'user plus rapidement la sangle.
J'aimerai donc avoir un casque pas trop cher comme par exemple le "ALK13":

Mais aulieu d'avoir des petites ventilations rondes qui vont plier la sangle, j'aimerais trouver des ventilations rectangulaires et dans le sens de la Longueur comme ceux des casques "Gath" qui sont trop chers et trop évolués pour mon usage:
Sinon j'ai bien trouvé avec ce même genre de fentes rectangulaires, mais comme par hasard elles sont dans le sens de la Largeur
Comme sur le model de "BELL" "GRAPHIC SLASHER":

Sinon il ya le casque VTT, mais pour aller surfer il risque de partir en avant ou en arrière à la moinde vague je pense..Mais peut être que je me trompe, Certains on déjà essayer ce type de casque en surf ? :

Donc voilà, je tente sur ce forum, On sait jamais, Si quelqu'un a un model à m'indiquer afin que je puisse serrer ma sangle proprement pour pas trop cher, ça serait super!! J'éspères m'être bien expliqué avec ces histoires de fentes...
Super site!! a+
Je Surfe et je recherche un casque de sports aquatiques pour fixer ma future caméra Gopro avec l'accéssoire fixation "helmet strap mount"(sangle que l'on serre sur un casque ventilé).
Je ne veux pas soûler les gens pour un casque, je suis peut être trop pointilleux, mais le fait de voir la sangle de la fixation "helmet strap mount" pliée à cause de ventilations trop petites ou pas adaptées pour acceuillir la sangle, ça me gêne..De plus ça risque de déformer et d'user plus rapidement la sangle.
J'aimerai donc avoir un casque pas trop cher comme par exemple le "ALK13":

Mais aulieu d'avoir des petites ventilations rondes qui vont plier la sangle, j'aimerais trouver des ventilations rectangulaires et dans le sens de la Longueur comme ceux des casques "Gath" qui sont trop chers et trop évolués pour mon usage:

Sinon j'ai bien trouvé avec ce même genre de fentes rectangulaires, mais comme par hasard elles sont dans le sens de la Largeur

Sinon il ya le casque VTT, mais pour aller surfer il risque de partir en avant ou en arrière à la moinde vague je pense..Mais peut être que je me trompe, Certains on déjà essayer ce type de casque en surf ? :

Donc voilà, je tente sur ce forum, On sait jamais, Si quelqu'un a un model à m'indiquer afin que je puisse serrer ma sangle proprement pour pas trop cher, ça serait super!! J'éspères m'être bien expliqué avec ces histoires de fentes...

Super site!! a+

Ma Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema/videos
Mystic t'as jeté un oeil ?
C'est du caque de kite mais ça devrait largement faire l'affaire.
Je le connais, et pour avoir navigué avec ce modèle, il est léger et d'assez bon rapport qualité / prix.

http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... mystic.htm
C'est du caque de kite mais ça devrait largement faire l'affaire.
Je le connais, et pour avoir navigué avec ce modèle, il est léger et d'assez bon rapport qualité / prix.

http://www.flysurf.com/shop/ficheprodui ... mystic.htm
Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL