Comme chacun des Topics que je poste , je me dois de me présenter brièvement. So ,
Je suis dans le 13 ( Wesh wesh 1.3 Reprezen't' Couziiiiing ! ).
Je veux me mettre au Surf , mais malheureusement je n'ai aucune base. Je cherche donc un Prof qui pourrait " m'apprendre " à Surfer . =)
Si vous savez ou je peux en trouver , merci de me le dire . ;)
xxx
[Cours de Surf] Un Prof Maybe ?
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Re: [Cours de Surf] Un Prof Maybe ?
Salut, As tu pensé(e) à aller rejoindre ton crew, je pense que tu y trouveras surement "ton bonheur"

"Une vielle chèvre fut engloutie par des gnomes sanglants"
C'est fait. J'verrai bien. Thx' ^^
( Le topic est toujours valable hein ? u.u )
si tu trouves ton bonheur dans le crew, signales le que je fermeMiki.* a écrit :
Evitez une surcharge de travail a l'equipe Allosurf. RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM! merci
No problem'. J'attends juste d'avoir quelque chose de sur .
Je te préviendrai . =)
Je te préviendrai . =)
Salut Miki.
Tu as posté une annonce dans ton crew 13 wave ?
Sinon ce que je te conseille c'est mater quels sont les riders actifs de ton crew et de les contacter par MP afin de savoir s'ils peuvent (ou pas) t'apprendre le surf
Bonne journée,
Guillaume
Tu as posté une annonce dans ton crew 13 wave ?
Sinon ce que je te conseille c'est mater quels sont les riders actifs de ton crew et de les contacter par MP afin de savoir s'ils peuvent (ou pas) t'apprendre le surf

Bonne journée,
Guillaume
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Prévisions de houle 16 jours
Poster un live surf report
Respecter la nature force le respect malheureusement il y a trop de gens peu respectables dans la nature...
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
[[ sa sent le vécu
]]
Franchement sa peut marcher c'est ce que j'avais fait et..sa a marchait !

Mode HS on :larOusse a écrit :[[ sa sent le vécu]]
lol tu parle de moi ou de toi ?

Mode HS off
" si ça rentre ... c'est que ça rentre !!! "
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Météo surf HD 96 heures
Météo surf 1 à 10 jours
Météo surf 11 à 16 jours
Re,
A vrai dire en y repensant un peu pour les deux..
Mais c'est vrai qu'au passage il faudrait se "recôtoyer" mais ce n'est pas pour autant que je t'oublies..Lorsque Tony Ramoin à décroché le bronze le 15 février dernier il me semble?! Le petit clin de noeil n'est pas là mais le fait que ce mec vient d'Isola 2000 (sa m'a fait tilt quand je l'ai entendu
) A croire que tu dis vrai..
A très bientôt donc et bonne recherche Miki.
A vrai dire en y repensant un peu pour les deux..

Mais c'est vrai qu'au passage il faudrait se "recôtoyer" mais ce n'est pas pour autant que je t'oublies..Lorsque Tony Ramoin à décroché le bronze le 15 février dernier il me semble?! Le petit clin de noeil n'est pas là mais le fait que ce mec vient d'Isola 2000 (sa m'a fait tilt quand je l'ai entendu

A très bientôt donc et bonne recherche Miki.