cool,
je pense passer en fin d'après midi si il y a une soirée, quand vous en savez plus, dites le!
biz
[Event - Surf] Surf n' Co - Lacanau Océan.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
plan pour dormir le we
Salut à tous/toutes,
moi et un pote on part de Paris dans la nuit de vendredi à samedi (vers 3h pour etre à Lacanau au petit matin et voir le début du contest) et on cherche un endroit pour dormir (au moins la nuit de samedi, au mieux le dimanche soir aussi, bien qu'il soit possible qu'on descende du coté d'Hossegor dimanche pour passer un peu de temps lundi là bas, avant de remonter sur Paris) que ce soit chez des gens sympas, soit si vous connaissez un peu (ce qui n'est pas notre cas!
)le coin savoir où il y a moyen de planter une tente que ce soit à la roots ou en camping...
Merci d'avance pour votre aide!!!
Séverine
moi et un pote on part de Paris dans la nuit de vendredi à samedi (vers 3h pour etre à Lacanau au petit matin et voir le début du contest) et on cherche un endroit pour dormir (au moins la nuit de samedi, au mieux le dimanche soir aussi, bien qu'il soit possible qu'on descende du coté d'Hossegor dimanche pour passer un peu de temps lundi là bas, avant de remonter sur Paris) que ce soit chez des gens sympas, soit si vous connaissez un peu (ce qui n'est pas notre cas!

Merci d'avance pour votre aide!!!
Séverine
Once you\\\'ve lost everything you\\\'re free to do anything
salut teahupoo,
Une fois à Lacanau vous trouverez plein de spot pour faire du camping sauvage si ça vous tente. Je pense par exemple au porge (chercher le porge sur mappy) où il y a un grand parking (sympa, vous inquiétez pas...). Y a moyen en allant complètement sur la droite ou complètement sur la gauche de dormir tranquille dans sa voiture ou de planter une tente dans la dune, et pourquoi pas la belle étoile sur la plage (ça c'est aussi possible à lacanau même). Le porge se situe à 10-15km en allant vers le sud et il faut de ce village aller vers la plage (au bout de l'avenue de l'océan).
Voilà ce que je peux vous dire. Si vous ne trouvez pas, n'hésiter pas à demander. :D

Dernier truc : si vous optez pour cette solution faites attention à ne pas faire flamber la forêt et sachez préserver le site...

Une fois à Lacanau vous trouverez plein de spot pour faire du camping sauvage si ça vous tente. Je pense par exemple au porge (chercher le porge sur mappy) où il y a un grand parking (sympa, vous inquiétez pas...). Y a moyen en allant complètement sur la droite ou complètement sur la gauche de dormir tranquille dans sa voiture ou de planter une tente dans la dune, et pourquoi pas la belle étoile sur la plage (ça c'est aussi possible à lacanau même). Le porge se situe à 10-15km en allant vers le sud et il faut de ce village aller vers la plage (au bout de l'avenue de l'océan).
Voilà ce que je peux vous dire. Si vous ne trouvez pas, n'hésiter pas à demander. :D

Dernier truc : si vous optez pour cette solution faites attention à ne pas faire flamber la forêt et sachez préserver le site...

du kite du surf et moins de pollution
17ème édition du Surf'n Co
Airotel de l’Océan
33680 Lacanau Océan
Tél : 05 56 03 24 45
Fax : 05 57 70 01 87
Site Internet : http://www.airotel-ocean.com
C'est là que tout le monde loge..!
A bientôt au Surf'n Co!
33680 Lacanau Océan
Tél : 05 56 03 24 45
Fax : 05 57 70 01 87
Site Internet : http://www.airotel-ocean.com
C'est là que tout le monde loge..!
A bientôt au Surf'n Co!
- juansurftriper
- brise thermique
Il devrait y avoir du monde c'est super :)
Le point de ralliement (si nous recevons nos oriflammes en temps et en heure qui reviennent expressément du Mondial du Vent) =>
A ce WE !

Le point de ralliement (si nous recevons nos oriflammes en temps et en heure qui reviennent expressément du Mondial du Vent) =>

A ce WE !
Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
Surf'n Co de ouf
Hésitez pas à venir les gens yora des vagues du soleil des saucisses de la musique, ya malheureusement plus de place au camping
ou alors on pourra vous en réallouer à la dernière minute, demandez David de Gliss'n Co