Ptit rapport de session Apéro ??
:)
[Soirée Allosurf] Crews 33 - Bordeaux le 28/11/08 !
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Trop de la balle la soirée Allosurf Crew 33. :o
C'était bien sympa
, à refaire.
Voici ma petite contribution :
SQUALLY : pascal(point)menardais(arobase)gmail(point)com
A++
C'était bien sympa

Voici ma petite contribution :
- Mon journal de session : https://www.allosurf.net/calendrier_sess ... hp?id=2520
SQUALLY : pascal(point)menardais(arobase)gmail(point)com
A++
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
J'y vais uniquement le WE tôt ou en soirée l'été.
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Je part souvent à l'arrache mais si vous arrivez a me joindre j'ai toujours une place ou deux dans la caisse (un monospace à Papa)
Photos
J'ai 31 balai, je suis papa de deux ptit de 3 ans et 2 mois 1/2 alors je surf dès que je peux c'est à dire pas souvant !
- zenoiraude
- brise thermique
ouai de la balle !!!
pour ceux qui sont pas venus, vous l'aurez compris, y'avais des filles en string et on a chopé comme des oufs avec nos carrures d'athletes.
sauf quelque uns qui ont du se finir sur les quais... ils ont pas eu le choix remarque, pas de chance pour les vilains !!!
!-)))))
pour ceux qui sont pas venus, vous l'aurez compris, y'avais des filles en string et on a chopé comme des oufs avec nos carrures d'athletes.
sauf quelque uns qui ont du se finir sur les quais... ils ont pas eu le choix remarque, pas de chance pour les vilains !!!
!-)))))
C\'est élégant ca !!!
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
(mainetnant c sur que si vous lisez la signature sans voir le nom de mon home spot.... ca veut plus dire grand chose forcement... bah non)
- zenoiraude
- brise thermique
Bon !!!
Je sais pas vous.... mais moi.... j'ai SOIF !!!
Surtout qu'avec les beaux jours qui arrivent il commence a faire chaud !!!
Je me ferais bien un apéro ALLOSURF de printemps moi !!-)
En plus il reste de la place pour tagger la planche de phiwii
Allez bande de soiffards, qui est partant ?
La bisouille.
Et profitez bien de la prochaine rentrée de houle !
Je sais pas vous.... mais moi.... j'ai SOIF !!!
Surtout qu'avec les beaux jours qui arrivent il commence a faire chaud !!!
Je me ferais bien un apéro ALLOSURF de printemps moi !!-)
En plus il reste de la place pour tagger la planche de phiwii
Allez bande de soiffards, qui est partant ?
La bisouille.
Et profitez bien de la prochaine rentrée de houle !
C\'est élégant ca !!!
Perso je suis bien motivé par l'apero car je viens de m'installer sur bordeaux et pour l'instant peu de connaissance niveau surf! Donc avec plaisir pour organiser ca! Pour le coup du stickers bonne idée surtout que c'est pas ce que ca coute!
Petit nouveau sur la region bordelaise a la recherche de connaissances et de sessions fun!