euh je la tenterai avec un grand sourire, des yeux de biches, un petit air innocent. mais noooon, pas blonde !!!
IN-NO-CENT !
je devrais me faire sponsoriser, j'aurais des combinaisons à l'oeil au moins...
bon le super ninja, faut te lancer, juste un petit essai pour tester tout ce materiel high tech. tu pourrais être surpris, ça protège du froid pdt un bon moment. je t'assures ! [/b]
[Recherche riders] Surfeurs et surfeuses de LA (44)
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
- misteryangel
- brise thermique
- misteryangel
- brise thermique
- misteryangel
- brise thermique
en faite pour sa ces tous simple ,
il te faux un hébergeur d'image gratuit voici le liens :
http://www.servimg.com/upload.php?sid=0 ... b33a7ef364
ensuite tu y met ton image, tu récupère l'adresse ip de ton image copier coller ( nommer direct link image )
puis tu l'insère dans ton text en cliquant une foix sur imb le petit carré en haut a droite de ta fenêtre d'écriture, la tu colle l'adresse de ton image que tu viens de récupéré ensuite tu re clique sur img et ces fini ^^.
sa parait compliquer mais en faite ces très simple ^^.
il te faux un hébergeur d'image gratuit voici le liens :
http://www.servimg.com/upload.php?sid=0 ... b33a7ef364
ensuite tu y met ton image, tu récupère l'adresse ip de ton image copier coller ( nommer direct link image )
puis tu l'insère dans ton text en cliquant une foix sur imb le petit carré en haut a droite de ta fenêtre d'écriture, la tu colle l'adresse de ton image que tu viens de récupéré ensuite tu re clique sur img et ces fini ^^.
sa parait compliquer mais en faite ces très simple ^^.
Esprit Surf plus qu'une passion, un mode de vie !!!!!!
On parle de moi sans mon autorisation poupée :x Misteryangel,si tu le souhaites je me porte volontaire pour essayer ton matos dans le mois qui passe
Ué Ué,l envie est trop forte,2 mois sans surf et a voir les conditions du moments,braaaaaaaaaa sa rend fouuuu.Ué donc pas de soucis pour essayer ton matos :D
A moi la nouvelle combinaison!!!!et les belles sessions a l ermitage en compagnie de sailor et gorou
Il est encore temps,bonne année a tous!

A moi la nouvelle combinaison!!!!et les belles sessions a l ermitage en compagnie de sailor et gorou

Il est encore temps,bonne année a tous!
c'est fou ce que les réponses ou les questions surtout ont dérivé depuis le sujet de base qui provenait de Misteryangel lequel cherchait à rencontrer du monde...
:P
du coup, Mysteryangel, as tu trouvé ton bonheur justement? tu te sens moins seul à l'eau?
zoubi
:P
du coup, Mysteryangel, as tu trouvé ton bonheur justement? tu te sens moins seul à l'eau?
zoubi
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Tchuss bizou