en faite elle est super bien foutu.
car la partie devant la bouche est très souple et a un système de perforation qui te permet de respirer sans problème mais sans laisser passer l'eau , ces vraiment pas mal.
[Recherche riders] Surfeurs et surfeuses de LA (44)
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
- misteryangel
- brise thermique
- misteryangel
- brise thermique
- papyboard 44
- légère brise
moi je la trouve pas mal en windsurf mais c'est vrai qu'en surf lors des canards ou des chutes elle a tendance a garder trop longtemps l' eau au niveau de la bouche et après un moment sous l'eau surtout dans l' eau froide on a toujours le reflex rapidement de vouloir reprendre un grand coup de l' air et là t' aspire de l' eau et c'est très désagréable, l' idéal c'est de toujours garder la mentonnière baisser.... enfin tu comprendras vite a l' usage 
au fait, une combinaison en 4.3, c'est un peu juste, non?
je connais qq personnes qui en ont et qui ont bien froid ces temps-ci hihihi bon, les temperatures remontent un peu cette semaine, c'est moins "pire". Mais personnellement, je pense qu'une 5.3 aurait été un choix plus judicieux. L'eau va rester froide un bon moment quant à elle.
Enfin, tu l'as achetée, c un peu tard probablement...
d'ailleurs, as tu eu l'occasion de l'utiliser ta panoplie de super-héros? c'etait comment, hein dis?
je connais qq personnes qui en ont et qui ont bien froid ces temps-ci hihihi bon, les temperatures remontent un peu cette semaine, c'est moins "pire". Mais personnellement, je pense qu'une 5.3 aurait été un choix plus judicieux. L'eau va rester froide un bon moment quant à elle.
Enfin, tu l'as achetée, c un peu tard probablement...
d'ailleurs, as tu eu l'occasion de l'utiliser ta panoplie de super-héros? c'etait comment, hein dis?
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Tchuss bizou
ah, suis allée trop vite, en 5 heures de temps (entre ton dernier message et le mien), tu n'as pitêtre pas eu le temps de mettre tes petits orteils dans l'eau... :?
bon ben racontes qd ce sera fait, promis?
bon ben racontes qd ce sera fait, promis?
Véritable reine de la glisse (meuh nooon j déconne, mais j aimerais bien !) et toujours partante pour une session quelque soit l'heure ou la température de l'eau et de l'air ! :o)
Tchuss bizou
Tchuss bizou
- papyboard 44
- légère brise
- misteryangel
- brise thermique
merci papyboard44 (je garde ton identité secrète pour ta sécurité), tu es gentil comme tout !
ps: ah, tu as bien reçu mon chèque finalement?
ps: ah, tu as bien reçu mon chèque finalement?
Tchuss bizou
Tchuss bizou