[Surf Matos] Clés de dérives standart ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
lenonodu33
pétole molle
pétole molle

[Surf Matos] Clés de dérives standart ?

Message par lenonodu33 »

Salut surfeurs (euses) et bodyboardeurs (euses)!
Je suis surfer débutant et je me suis acheté une planche (il y a deux ou trois mois environ...) Bic surf, et je voudrais savoir si la clé pour dévisser les dérives est un modèle unique pour ces planches ou si c'est complètement standard à toutes les planches? Parce que j'ai égaré celle que le vendeur m'avait donné à l'achat de ma planche... Je sais c'est pas sérieux mais je ne sais absolument plus où je l'ai mise. :?
Je vous remercie d'avance pour votre soutient!
A bientôt!

!!surf!!
grosloup
cyclone
cyclone

Message par grosloup »

c'est une bete clé 6 pans, suffit d'en acheter au magasin de bricolage du coin (faut juste mesurer la largeur, ca doit etre du 4, 5 ou 6 de mémoire) ou d'aller dans un surf shop et de demander s'ils ont pas une clé en rab. Souvant chez ceux qui louent bic, ils en ont en dépannage.

Si ta un vélo ou des rollers ou si tu as des meubles en kit, tu l'as meme peut être déja.

Même chose, si tu perds une vis, tu va dans la même crémerie
[flash=][/flash]trop vieux depuis quelques années.
lenonodu33
pétole molle
pétole molle

Message par lenonodu33 »

Salut!
Ok c'est cool! Je te remercie pour ta réponse rapide et précise! je vais aller voir dans un surfshop alors.
:o

Caio et encore merci!

!!surf!!
Répondre