Bonjour à vous! Je suis étudiante en communication et dans le cadre de ma dernière année, je dois trouver mon sujet de mémoire. Dans l'idéal je voudrais le faire sur la création d'un événement surf mais il existe beaucoup de choses!!!!!Si quelqu'un a une petite idée originale, ou avait pensé un jour à un événement qui n'existe pas...!!N'hésitez pas!!
Merci d'avance!
Besoin d'aide
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
salut
moi je te propose le theme de l'écologie !!!! avec l'association surfrider foundation qui lutte pour la propreté des plages et autres engagements ! tu trouveras plus d'infos sur le site ainsi que dans le magazine trip surf qui vient de sortir !
:)
:)
juste un debutant.
Le truc c'est qu'il existe déjà pas mal d'événements par rapport à l'écologie notamment surfrider qui les sponsorise ou les organise ou même les fondation de Quiksliver,...etc. Il me faudrait vraiment un sujet original qui n'existe pas, peut être certain ont déjà pensé qu'il manquait quelque chose au pays basque??!