Yes toujours à fond pour surfer et faire surfer !
pour moi les dates vont bien, normalement ma soeur aura déjà mis au monde son bout de chou, donc dispo pour surfer
j'suis déjà en manque, hier à cette heure là on surfait tranquilement avec le nouveau fish de mon pote...
bon trip en Espagne!
moult
[Débutant Surf] recherche cours de surf sur Oleron (17)
Règles du forum
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
Pour une meilleure lisibilité du forum, il vous est demandé de respecter certaines règles. Le non respect des règles entrainera un verrouillage inconditionnel du topic et sa suppression. Bien sûr, un certain niveau d'orthographe et de lisibilité vous seront demandés (comme partout, langage sms proscrit).
- Acheter sa première planche de surf
- Choisir sa deuxième planche de surf
- Obtenir des conseils pour débuter en surf
- Comment faire le canard ? (duck)
Tout sujet faisant doublon avec les 4 sujets ci-dessus sera verrouillé et envoyé à la corbeille
Merci
bon ce week end ya de la houle, mais avec du vent soutenu, va falloir trouver un spot de replis genre bout de l'ile
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=275
à moins que tu n'aimes la planche à voile dans les vagues?, mais ce n'est pas le but je crois
t'es chaud chaud chaud???, moi je suis en train de réparer mon bon vieux longboard que j'avais cassé en 2 en 2002 après 6 ans de loyaux services, et 6 ans de pause, il va reprendre du service pour mon plus grand plaisir:)
moult
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=275
à moins que tu n'aimes la planche à voile dans les vagues?, mais ce n'est pas le but je crois
t'es chaud chaud chaud???, moi je suis en train de réparer mon bon vieux longboard que j'avais cassé en 2 en 2002 après 6 ans de loyaux services, et 6 ans de pause, il va reprendre du service pour mon plus grand plaisir:)
moult
moi je suis pret je suis rentré ce matin d'espagne tot ce matin vers 1h.. lol
le week end prochain je suis dispo normalement... maile moi thecurefan@hotmail.fr
@+
laurent
le week end prochain je suis dispo normalement... maile moi thecurefan@hotmail.fr
@+
laurent

j'ai noté que mes histoires de potager ne t'interessent pas trop

windguru evolue, et le vent monte, http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=275,
enfin pour le début ça ne change rien, on se retrouve et on ira à un seul véhicule à vert bois qui reste toujours moins méchant
à samedi!
moult
Ami gotch, on va s'en prendre plein la goule samedi:
vent ouest 5 Bft,rafales à 6, et de la pluie...
Je t'ai dis qu'il faut aimer se baigner, ben on sera douchés avant même de se baigner :)
Bon point n°1 c'est que si ça te plait dans ces conditions, le jour ou il y aura des petites vagues et du soleil, ça sera le Nirvana
Bon point n°2, il devrait y avoir une copine à moi qui veut venir apprendre en même temps, plus on est de fous plus on rit :P
à samedi
moult
vent ouest 5 Bft,rafales à 6, et de la pluie...
Je t'ai dis qu'il faut aimer se baigner, ben on sera douchés avant même de se baigner :)
Bon point n°1 c'est que si ça te plait dans ces conditions, le jour ou il y aura des petites vagues et du soleil, ça sera le Nirvana

Bon point n°2, il devrait y avoir une copine à moi qui veut venir apprendre en même temps, plus on est de fous plus on rit :P
à samedi
moult