Salut à tous, ici votre allosurf-reporter xavier. Aujourd'hui, je vous parlerai d'une problématique sociale et syndicale : Le REUTEUTEU biarrot (où est-ce qu'un vrai RTT ne peut se passer qu'à biarritz).
Lundi 27 novembre 2006

Camarade travailleurs et travailleuses, on vous spolie, on vous ment. Non la saison du surf n'est pas terminée, non elle ne fait que commencer dans le pays basque. Exigez que votre patron vous prête la kangoo d'entreprise pour partir avec vos collègues. Vous avez le droit de passer votre lundi à surfer et non pas à trimer, à vous esquinter la santé, alors que d'autres en profitent. Rappelez bien à votre chef que chaque vague qui déferle sans vous est un affront de plus à vos libertés ! Et vous étudiants d'aujourd'hui, refusez dès à présent de croire que l'argent est l'unique raison de vos apprentissages. Non le temps libre vaut aujourd'hui plus cher que le pétrole ou l'or. Car pour devenir un grand surfer, l'argent a bien moins de valeur que le temps.
Tout ça pour dire que je fais parti des salopards qui se sont fait une session il y a moins d'une semaine.
Je vous mets les photos en bloc.
Vers 15h : avant la session

C'était donc ainsi à mon arrivée sur la grande plage. Vent de sud et set entre 1.5 et 2 mètres. Grand ciel bleu... huummm.
Par la suite la houle s'est bien amplifiée avec un 2m consistant et une barre qui tournait à l'épreuve de force. Ce fut une bonne session !!
Vers 18h : après la session

Aloha euskadi, ça ride dans le pays basque !!