:x Et bien moi, aprés 16 années de surf, je pense sérieusement me mettre définitivement au SUP, et quand je vois l'esprit dont font preuve les jeunes de maintenant, ça me motive encore+! Ancien breton,je vis a Pays Basque depuis quelques années et je suis vraiment en train de perdre ma passion pour le surf, à croire que tous les gros cons d'ici qui se mettaient au foot (pardon, au Rugby!) avant, ont décidé de se mettre au surf, C'EST COOL et ça assure devant les femmes... :x Mais par contre ils se contrefoutent de la mer et de ce si beau cadre naturel dont ils viennent tirer profit...!
Comme je ne veux pas passer mon temps à batailler avec des branleurs et qu'il y en a beaucoup (trop) ici, je vais m'acheter un bon gros SUP et on verra bien qui ragassera le +...

Maintenant, si ça doit se finir en brève explication sur la plage, un bon coup de pagaie ça leur fera pas de mal!!! :twisted:
Je m'en veux de devenir aussi con qu'eux, mais quand on lit les autres posts de certains, ça prouve vraiment le niveau de merde cérébrale dont le surf fait preuve aujourd'hui, continuez les p'tits gars et bientot on fera tous (SHORTBOARDERS,LONGBOARDERS,BODYBOARDERS,BODYSURFERS,KNEEBOARDERS,SUP...etc) du fight surfing, vous verrez ça sera bien cool, même si je ne suis pas sûr que les crevettes à grandes bouches aient à y gagner qquechose...On est tous dans l'eau, comme dans la vie, pour être heureux et jouir de celle-ci selon nos gouts et envies personnels, alors arrêtez de vous comporter en vrai connard individualiste comme la majorité des êtres humains et prouvez aux autres qu'être surfer, fait de vous quelqu'un de meilleur! (Y a du boulot,vu le niveau de certains!) et VIVE LE SUP!!!
Partages,échanges,et amour des vagues...peuvent aboutir à de trés bonnes rencontres,enrichissantes et variées, l'envie est la pulsion de toute action...Aloha!