[Spot surf] qui peut me parler d'Etretat ?

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
guillaumedu95
pétole molle
pétole molle

[Spot surf] qui peut me parler d'Etretat ?

Message par guillaumedu95 »

stl tout le monde,
j'abite ds le 95 et je surf depuis 8ans méais ke pendant lé vac d'été.
:lol:
j'ai chercher sur internet un spot pa tré longs de la région est donc j'ai trouvé
"étretat.
je par samedi pour surf l'abat donc si quelqu'un veut bien me parlé du spot sa
serai cool :lol: .
merci d'avance.
poelledeteub
pétole molle
pétole molle

Message par poelledeteub »

Bon petit spot avec une houle qui rentre a mi-marée . Sa creuse l'hiver et sa peut etre pas mal niveau taille . En revanche attention au loco ,se sont "de vrai dure" et ils se croient vite sur la north shore des qu'il ya un peu de monde a l'eau alors un conseille ne vient pas avec 20 potes car dans c'est cas la il s'amuse a te bloquer le pic .... enfin bon faut pas pousser non plus sa reste un spot tranquille et en plus magnifique avec les falaises qui surplombe le pic !!

Bon ride et petete a un de ses jour en normandie !
vik-y
rouquinbzh
Allosurf Modérateur
Allosurf Modérateur

RE Spot

Message par rouquinbzh »

Salut,

que rajouter de plus a part que ca marche correctement avec une houle de nord nord ouest et un vent de sud sud ouest.. Bien sur faire attention à la hauteur de la houle et sa frequence, plutot visé une houle au dessus de 1.50 m pour la frequence ca depasse rarement les 10 sec..

Bon surf

Cédric
hyper motivé
Répondre