tharon c'est juste à coté de gohaud donc va plutôt à gohaud
sinon jeudi tu peux tenter la govelle, vas y à marée basse, avec un coeff de 87 tu seras sur le banc de sable.
[surf] nantais nantaises
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Alerte;;;;;;;;;;;;;;;=
Yop les gens
BOn je vais allez faire du body ce week end pensez vous ke les conditionnes son bonne ???
Je vais y aller samedi mais je c pas si je dois y aller a maree montante ou pas !*
Le lieu je ne c pas j y connais pas grand chose
Tout cela pour dire si vs avez un bon plan faite moi signe SVp
Merci a vous
BOn je vais allez faire du body ce week end pensez vous ke les conditionnes son bonne ???
Je vais y aller samedi mais je c pas si je dois y aller a maree montante ou pas !*
Le lieu je ne c pas j y connais pas grand chose
Tout cela pour dire si vs avez un bon plan faite moi signe SVp
Merci a vous

yop
salut
bon ct cool samedi suis allez a la govelle mais le probleme c ke c est surpeuplé, les seurfeurs sont casse c..... y en a ke pour eux, et en + ils se prennent pour des stars mdr...
mais bon on ne peut pas refaire le monde
Resultat bon spot mais ambiance a ch...
voila a +
bon ct cool samedi suis allez a la govelle mais le probleme c ke c est surpeuplé, les seurfeurs sont casse c..... y en a ke pour eux, et en + ils se prennent pour des stars mdr...
mais bon on ne peut pas refaire le monde
Resultat bon spot mais ambiance a ch...
voila a +
Hello ! tu es allé à la Govelle avec combien de prévision de houle, par ce qu'en ce moment j'ai l'impression que c'est flat à pas mal d'endroit et que les 1m 1m20 de houle annoncé ça donne pas grand chose. ET vu que je viens d'écheter ma planche ! faut absolument que je trouve des petites vagues pour ce week ! Maintenant vais je en trouver en 44 ou vais je devoir m'exiler pour la première fois en Vendée !? merci pour vos conseils :)