Cherche covoiturage pour surf trip à Ericeira, Portugal – Départ depuis Bordeaux, octobre 2025

Organisation de trips longue durée en France et en Europe.
iriscope
pétole molle
pétole molle

Cherche covoiturage pour surf trip à Ericeira, Portugal – Départ depuis Bordeaux, octobre 2025

Message par iriscope »

Je suis un surfeur intermédiaire (niveau 1-1,5m, je prends des vagues vertes et commence à tenter des petits turns) basé à Bordeaux, et je planifie un surf trip à Ericeira, Portugal, pour la 2e ou 3e semaine d’octobre 2025. J’aimerais trouver des riders motivés pour partager un covoiturage depuis Bordeaux (ou environs) et peut-être même splitter les frais d’hébergement sur place.
Détails du plan:
  • Départ : Bordeaux, flexible sur les dates (idéalement un vendredi pour profiter du week-end).
  • Durée : 7 à 10 jours, selon dispos.
  • Spots visés : Ribeira d’Ilhas, Coxos, et peut-être São Julião pour des sessions plus cool.
  • Mon matos : J’ai une planche 6’2 fish et un bodyboard pour les jours plus gros, donc besoin d’un peu de place dans la voiture.
  • Vibe : Bonne ambiance, sessions surf le matin, chill en fin de journée (et pourquoi pas quelques bières locales !).
Ce que je propose:
  • Je peux conduire (j’ai une Clio, mais un peu juste pour plusieurs planches) ou participer aux frais si quelqu’un a un van/voiture plus spacieuse.
  • Je suis open pour organiser l’itinéraire et checker les prévisions météo/houle via Allosurf pour optimiser les sessions.
  • Si on est plusieurs, on pourrait louer un Airbnb près des spots pour réduire les coûts.
Ce que je recherche:
  • 1 ou 2 riders (surfeurs/bodyboardeurs, peu importe) avec un niveau proche ou plus avancé pour partager conseils et sessions.
  • Quelqu’un de fiable, respectueux du matos et avec une bonne énergie pour le trip.
Si vous avez déjà un plan similaire ou des bons plans pour Ericeira (logements, spots moins connus, restos), je suis preneur ! MP moi ou réponds ici pour qu’on organise ça.

Bonne glisse à tous et à bientôt sur l’eau !
Léo | Surfeur bordelais|Toujours en quête de la prochaine vague parfaite à Ericeira ou ailleurs !| Amoureux des fish 6’2 et des sessions au coucher du soleil. DM pour covoit’ ou trips !
rosebl22
pétole molle
pétole molle

Re: Cherche covoiturage pour surf trip à Ericeira, Portugal – Départ depuis Bordeaux, octobre 2025

Message par rosebl22 »

Quelle belle initiative ! Ton projet de surf trip à Ericeira mêle parfaitement passion,Monkey Mart partage et bonne humeur — j’espère que tu trouveras rapidement des riders motivés pour vivre cette aventure iodée !
Répondre