hello
auriez vous des infos sur les spots autour de saint malo?
orientations favorables vent?
quelle taille de houle peut donner qqchose à surfer dans le coin?
température de l'eau en ce moment?
merci d'avance
dam
[Spot surf] aux alentours de saint malo ?
Salut
As-tu consulté la rubrique spots surf ?
- cap frehel
- Longchamps
Tu trouveras quelques infos c'est certain.
As-tu consulté la rubrique spots surf ?
- cap frehel
- Longchamps
Tu trouveras quelques infos c'est certain.
Y a toujours une session quelque part !
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
MÉTÉO SURF - Quelle sont les différences entre les modèles HD et les autres ?
SURFOLOGIE - En savoir plus sur les prévisions de houle et de vent
CARTES MÉTÉO SURF HD & LONGUE ÉCHÉANCE INTERNATIONAL
Re: [Spot surf] aux alentours de saint malo ?
Hello!
Est-ce qu'il n'existerait pas d'autres spots entre cap frehel et st lunaire ?
Si c'est le cas j'imagine que ça rentre dans la catégorie des infos bien gardées, mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment parfait!
@+
Est-ce qu'il n'existerait pas d'autres spots entre cap frehel et st lunaire ?
Si c'est le cas j'imagine que ça rentre dans la catégorie des infos bien gardées, mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment parfait!
@+
waxlulu
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
il y a quelques spots mais la ca ne rentre que par tempete hivernale.. >10m houle
donc c'est pas la peine .. Frehel recoit bcps mieux la houle que st lunaire et il y a trois spots en un:
Les Gréves
La fosse
embarcadere
et si tu cherches un peu plus tu en trouveras d'autres..
donc c'est pas la peine .. Frehel recoit bcps mieux la houle que st lunaire et il y a trois spots en un:
Les Gréves
La fosse
embarcadere

hyper motivé
Sympa merci pour les infos.
Est-ce que ces différents spots marchent dans des conditions différentes ? (Marée, taille de houle, orientation de vent,...). Lequel est le mieux pour quelles conditions?
Est-ce que ces différents spots marchent dans des conditions différentes ? (Marée, taille de houle, orientation de vent,...). Lequel est le mieux pour quelles conditions?
waxlulu
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
La plupart des spots de Frehel marchent a marée montante apres effectivement attention aux coefs car il y a trop d eau rapidement..
Taille de houle ouest - nord ouest >2m orientation du vent comme tous les spots off
Taille de houle ouest - nord ouest >2m orientation du vent comme tous les spots off

hyper motivé
L'embarcadere???rouquinbzh a écrit :il y a quelques spots mais la ca ne rentre que par tempete hivernale.. >10m houle
Les Gréves
La fosse
embarcadere
La cale plutot non?
Le probleme de Fréhel c'est que c'est surpeuplé, et il y a pas forcément une ambiance géniale... A Longchamps la plage est plus grande il ya moins de soucis ;)
- rouquinbzh
- Allosurf Modérateur
oups désolé.. oui c la cale
en meme temps je répondais à un message sur la tranche sur mer..
et je confirme pour l'ambiance.. ca a bien changé depuis que je surfais labas régulièrement
en meme temps je répondais à un message sur la tranche sur mer..

et je confirme pour l'ambiance.. ca a bien changé depuis que je surfais labas régulièrement
hyper motivé
-
- pétole molle
Salut Dam,
Pour surfer autour de Saint-Malo, voici quelques informations utiles :
Spots de surf : Les principaux spots sont la plage de l'Éventail, la plage du Sillon et la plage des Chevrets.
Orientation des vents : Les vents de sud-ouest à nord-ouest sont généralement favorables. Évite les vents d'est qui viennent de terre.
Taille de houle : Une houle de 1 à 2 mètres peut donner de bonnes conditions de surf. Les spots fonctionnent mieux avec une houle d'ouest à nord-ouest.
Température de l'eau : En ce moment, l'eau est autour de 15-18°C, donc une combinaison est recommandée.
Bon surf et profite bien des vagues !
Pour surfer autour de Saint-Malo, voici quelques informations utiles :
Spots de surf : Les principaux spots sont la plage de l'Éventail, la plage du Sillon et la plage des Chevrets.
Orientation des vents : Les vents de sud-ouest à nord-ouest sont généralement favorables. Évite les vents d'est qui viennent de terre.
Taille de houle : Une houle de 1 à 2 mètres peut donner de bonnes conditions de surf. Les spots fonctionnent mieux avec une houle d'ouest à nord-ouest.
Température de l'eau : En ce moment, l'eau est autour de 15-18°C, donc une combinaison est recommandée.
Bon surf et profite bien des vagues !
Visitez mon blog voyage !