[Surf spot] Berck sur Mer : infos

Rencontres et discussions autour du Surf. matos, tests, trips, sessions.
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !

La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
kasai
pétole molle
pétole molle

[Surf spot] Berck sur Mer : infos

Message par kasai »

salut voila je suis de belgique et je descend 2 à 3 fois par an surfer a hossegor ! mais l attende est trop longues jusqu'au prochaine vacances .donc pour moi surfer le plus souvent possible sans trop m'éloigner de mon travail, je pensait acheter une caravane et descendre sur berck sur mer ! même si se n ait pas de la grosse houle mais sait déja sa de pris .
voila ma question est ce possible de surfer dans ce coin ou bien il ya des vagues que une fois par an quelqu'un connait t'il se spot ! merci !!surf!!
Dernière modification par kasai le 20 avr. 2007 20:50, modifié 1 fois.
fred
Axel
Admin Allosurf
Admin Allosurf

Message par Axel »

Toutes les infos sur Berck sur Mer

Je laisse la parole aux riders locaux inscrits sur Allosurf

:wink:
kasai
pétole molle
pétole molle

Message par kasai »

merci pour ta réponse ! j èspere aussi qu'un locaux me répondra aussi ..... a plus. 8)
fred
darzam
légère brise
légère brise

Message par darzam »

va voir sur le site de l'asso local de surfeur de la cote d'opale (opalesurfing.free.fr)

ps: moi je démarre en surf et recherche quelques collègues si ça t'intéresse......
kasai
pétole molle
pétole molle

Message par kasai »

salut merci pour ta réponse voila je me suis inscrit sur opale mais j attend qu il valide mon inscription et au niveau de faire des session de surf pas de problemes si tu vois des bonnes conditions fait moi signes pour l instant je descend 3 semaine a hossegor donc je ne serais pas dans la région j espere que les conditions seron bonne et que je pourrais progresser un max .... :D !!surf!!
fred
Répondre