j'ai regardé les différents sujets du forum donc je ne crois pas que celui là existe déjà :)
Je voudrais connaitre les differences et avoir votre avis sur ces marques "orientées débutant". On parle pas mal de BIC et de NSP mais moins souvent de Surf Factory.
A propos de moi: J'ai déjà surfé et y retourne dans 15 jours, je vais dans un club de surf, surtout pour essayer différentes planches (je ne pense pas avoir encore besoin de cours, je crois juste avoir besoin de passer pas mal de temps dans l'eau pour progresser... je n'habite pas sur la cote donc cela rend les choses difficilles! néanmoins je reste passionnée
J'aimerais par la suite investir dans l'achat d'une planche. Etant donné que je n'en fais pas très souvent je ne suis pas sure que ça vaille le coup d'investir dans une résine... Mais je ne veux pas de BIC car c'est ce que j'ai surfé jusque là, c'est lourd on dirait un paquebot!!
Je pense qu'il me faudrait quelque chose comme une evolutive de 7'6 (je suis une fille je mesure 1m69 pour 60kg)
Voilà donc merci pour vos réponses et vos avis sur les planches bic/nsp/surf factory!! :D