Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un article sur la "tribu" des surfeurs ados, à paraître dans le magazine Pédagogies. Je recherche donc des passionnés de surf, qui pratiquent régulièrement ou non, entre 13 et 20 ans, pour me livrer leurs témoignages.
Vous pouvez me joindre sur mon mail cbrigaudeau@agencepage30.fr ou à mon bureau au 01 47 97 17 33. C'est assez urgent : je dois réaliser ces interviews (par téléphone) avant la fin de la semaine.
Merci de vos réponses!!
Christel
Edit By Yosh : J'ai modifié ton titre pour le rendre plus lisible et plus accrocheur Bonne chance
[help! Journaliste] recherche surfers pour interview
Règles du forum
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.
Vous recherchez des riders de votre département / ville pour partir en session ?
Rejoingnez votre CREW !
La rubrique Crews du site est dédiée aux rencontres entre riders et alertes de départs en session. Les sujets ouverts sur le forum dans ce but seront donc supprimés.